lundi 7 mai 2012

Les résultats du second tour des élections présidentielles

A noter que les résultats de François Hollande sont meilleurs sur Montigny que sur la moyenne nationale.

Merci à tous les ignymontains qui ont voté, merci à tous ceux qui ont voté François Hollande.

Il reste maintenant à confirmer aux élections législatives des 10 et 17 juin votre choix pour un changement en amenant à l'Assemblée Nationale une majorité en soutien de François Hollande.


"J'ai entendu votre volonté de changement. Merci peuple de France de m'avoir permis d'être président de la République."
"Je sais ce que beaucoup ressentent. Des années de blessure, de rupture, de brûlure. Il nous faudra réparer. C'est ce que nous allons faire pendant cinq ans. Je veux vous exprimer ma fierté de voir la France de la diversité réunie. 31 ans après le 10 mai 1981, je veux aussi vous exprimer de m'avoir désigné successeur de François Mitterrand. Merci."
"Nous vivons un beau moment. Nous devons faire de ce moment non pas un moment de la rancoeur et de la revanche, mais de la victoire belle. Il y a beaucoup à faire. Mais avant, donnez une belle majorité au président de la République. Et ensuite prenez votre part, chacun de vous, au redressement de la République. Je suis le président de la Jeunesse de France, de toutes les fiertés de France, de la justice. Ce rassemblement de la Bastille doit donner envie de changement à tous les peuples d'Europe. Dans toutes les capitales, il y a des peuples qui grâce à nous espèrent et en ont terminé avec l'austérité."
François Hollande

Aucun commentaire:

Publier un commentaire