lundi 11 juin 2012

Tout est possible ! Mobilisons-nous !

Nous avons reçu un communiqué d'Isabelle This Saint Jean, suite au premier tour :
Ce dimanche, vous avez été nombreux à m’accorder vos suffrages. Je vous en remercie vivement. 
C'est la première fois qu'un candidat soutenu par le Parti Socialiste fait un score aussi élevé lors du premier tour des élections législatives sur la première circonscription des Yvelines, mettant réellement en difficulté le candidat soutenu par l'UMP. C’est un événement historique ! 

Je souhaite aujourd’hui rassembler tous celles et ceux qui souhaitent donner au gouvernement de Jean-Marc Ayrault les moyens de mettre en oeuvre les 60 propositions du programme de François Hollande et permettre le redressement du pays dans la justice. Les candidats d’Europe Ecologie-
Les Verts (EELV) et du Front de Gauche (FDG) m’ont apporté leur soutien et je suis également soutenue par le Mouvement Républicain et Citoyen (MRC) et le Parti Radical de Gauche (PRG).
 

Le 17 juin, vous pourrez, en votant pour ma candidature, élire une députée qui donnera au président de la République et au gouvernement de Jean-Marc Ayrault une majorité à l’Assemblée Nationale. 

Cette semaine nous aurons de nombreux rendez-vous pour continuer d'aller à la rencontre des habitants de Guyancourt, Montigny et Versailles. Je vous invite à nous rejoindre massivement à ces évènements pour convaincre nos concitoyens à poursuivre notre dynamique. 

Une majorité pour François Hollande à l'Assemblée Nationale est nécessaire pour le bon fonctionnement des institutions, elle est utile à la France. A nous de la rendre possible, dans les Yvelines. 

Je compte sur vous !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire