jeudi 28 février 2013

Un appel du comité de soutien aux assignés de Montigny

Un appel de comité de soutien aux assignés de Montigny :
Bonjour à toutes et à tous,

Quelques nouvelles des Assignés de Montigny, les procédures sont lentes alors que les travaux du vélodrome, eux, vont bon train :
- au Tribunal de Grande Instance de Versailles, nous espérons que la remise des conclusions récapitulatives le 18 mars va permettre une mise en état en juin. Cette étape peut clore les dépôts de dossier des deux parties et donc permettre au TGI de définir le calendrier de la procédure.
- au Tribunal Administratif : plus de nouvelle réponse sur le permis de construire depuis juillet, quant au PLU le dernier échange date de novembre pour mettre en avant les jurisprudences sur les parkings manquants.

Par ce courrier, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que toutes ces procédures occasionnent d'importants frais d'avocat.

Une façon de soutenir la cause des Assignés reste de faire un don et/ou d'adhérer à l'association Vélodrame(collectif qui s'est donné comme objectif d'informer les citoyens sur tous les aspects du projet du Vélodrome et des constructions associées).
Bulletin de don ou adhésions ci-joint et toutes les informations sur http://velodrame.org/

Solidairement

Pour le comité de soutien,
Olivier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire