dimanche 2 novembre 2014

Vélodrome, les Assignés de Montigny, la suite

Nos amis, assignés de Montigny, nous informent des suites juridiques de leur recours contre le permis de construire du Vélodrome, et vous invitent à les soutenir :

- Vendredi 7 novembre à 10h : Audience au Tribunal Administratif de Versailles concernant le recours de 6 ignymontains contre le permis de construire du vélodrome 

- Mardi 25 novembre à 14h : Audience au Tribunal de Grande Instance. Plus de 3 ans après leur assignation à payer 3,7 M€ pour avoir osé déposer un recours contre le permis de construire du vélodrome, les "Assignés de Montigny" sauront enfin si nous habitons SQY ou "Bouygues Land". Vous pouvez venir les soutenir au tribunal. Il s'agit aussi d'un combat pour la démocratie. 

- Samedi 29 novembre à partir de 20h, salle Jean-Baptiste Clément à Trappes : Bal de soutien aux "Assignés de Montigny". Plus de trois ans de procédures judiciaires contre "Bouygues Land", ça demande de l'énergie et aussi de l'argent. Ce bal est l'occasion d'exprimer votre solidarité, de passer une bonne soirée festive (musique Mongole en intro, musique folk ensuite), tout en renflouant les caisses de l'association Vélodrame (http://velodrame.org/).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire