lundi 25 février 2019

Nous avons été informés de l'organisation d'un évènement sur notre ville la 9 mars par l'association ignymontaine "Je respecte ma ville".
Au lendemain de la journée internationale des Femmes, l'association JE RESPECTE MA VILLE organise une Journée Bien-être et interculturalité dédiée à toutes les femmes mais ouverte aussi aux Hommes. 
Au cours de cette journée, vous découvrirez différentes disciplines et ateliers qui font du bien au corps et à l'esprit (Yoga, Zumba, massage du monde, réflexologie, sophrologie, pratique de l'auto-bientraitance, harmonisation des lieux de vie, communication apaisée...Vous apprécierez des démonstrations et des conseils esthétiques, diététiques ou de relooking ( maquillage, onglerie, coiffure...).


Venez vous réconcilier avec votre image, laissez-vous photographier et réalisez comment vous êtes belles. En plus, vous serez tentés par de nouveaux horizons puisque des Femmes biculturelles vous donneront envie de découvrir leur culture d'origine. 
A " LA TABLE DU MONDE", le pop-up restaurant prévu ce jour là, vous pourrez goûter des spécialités étrangères qui vous rappelleront des voyages ou vous donneront des envies d'évasion. 
Juste avant le défilé des tenues traditionnelles, le challenge des exposants trouvera son épilogue dans la sélection du meilleur article de beauté (vêtement ou accessoire fait ou arrangé avec des matériaux recyclés). 
D'autres surprises vous attendent. 
Suivez l'évolution de cette actualité sur la page Facebook de l'association, et choisissez de nous rejoindre aussi la veille, le 8 mars au soir, pour le gala FEMMES D'ICI, FEMMES D'AILLEURS qui aura lieu au pavillon Colbert à Versailles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire